j aimerais me mettre en contact avec un fan de pes qui pourrait me guider dans le forum car jusqu a la je m en sortais mais la avec le mdl d Ariel je bloque impossible de le trouver
https://www.pesoccerworld.com est le meilleur site pour les fans de pes4
merci d avance
hola .desolé mais je maitrise pas bien " EL CASTELLANO&
Moderators: Mod_Otros, Moderadores
-
omar09ar
- Aficionado

-
FuMo
- El Yerbas

-
CeNa
- Bota De Oro

-
pereacrack
- Utillero

j aimerais me mettre en contact avec un fan de pes qui pourrait me guider dans le forum car jusqu a la je m en sortais mais la avec le mdl d Ariel je bloque impossible de le trouver
Ehhmm... dice que le gustaria ponerse en contacto con un fan de PES que pueda guiarle en el foro porque no le funciona el mdl de ariel...o algo asi...hice lo que pude
FOOOOOOORZA ATLETI!
Ehhmm... dice que le gustaria ponerse en contacto con un fan de PES que pueda guiarle en el foro porque no le funciona el mdl de ariel...o algo asi...hice lo que pude
FOOOOOOORZA ATLETI!
-
CeNa
- Bota De Oro

jajaja amigo, ocupaste bien el googlepereacrack wrote:j aimerais me mettre en contact avec un fan de pes qui pourrait me guider dans le forum car jusqu a la je m en sortais mais la avec le mdl d Ariel je bloque impossible de le trouver
Ehhmm... dice que le gustaria ponerse en contacto con un fan de PES que pueda guiarle en el foro porque no le funciona el mdl de ariel...o algo asi...hice lo que pude![]()
![]()
FOOOOOOORZA ATLETI!
HALA MADRID

-
pereacrack
- Utillero

-
Kobelitro
- Goleador

- Equipo futbol: Barcelona
- ¿A qué PES juegas?: PES2010